Systèmes d’alarme - Vidéo surveillance - Contrôle d’accès

MENIER SÉCURITÉ SERVICE

Les prestations de sécurité pour les professionnels

Sécuriser les locaux de votre entreprise

La sécurisation de locaux professionnels peut se faire par le biais de trois types d’installations :

  • La détection intrusion
  • Le contrôle d’accès
  • La vidéosurveillance

Ces trois solutions sont d’autant plus performantes lorsqu’elles sont utilisées ensemble.

La détection intrusion et le contrôle d’accès

M2S a sélectionné pour vous le système filaire ATS Master, certifié NFA2P, système complètement évolutif qui permet, avec une seule et même centrale, de combiner un système d’alarme intrusion et un contrôle d’accès. (Les deux fonctions pouvant bien entendu être utilisées indépendamment : intrusion seule ou contrôle d’accès seul).

Ce système est donc « classiquement » composé d’un (ou plusieurs) clavier d’armement ou de désarmement, d’une centrale, d’une (ou plusieurs) sirène et de différents détecteurs volumétriques et péri métriques (sélectionnés en fonction de leur environnement : bureaux, entrepôts, type de portes, volume à surveiller, etc.).

On peut donc, si on le souhaite, ajouter des lecteurs de badge sur les issues stratégiques du site afin de contrôler les flux d’entrées et sorties de vos locaux.

Ce système peut, par exemple, vous permettre d’allumer vos éclairages ou déclencher un enregistrement vidéo sur une alarme, d’ouvrir une porte et arrêter votre système avec un seul et même badge, etc.

Ce système est donc complètement évolutif, adaptable à vos besoins, et vous permet de réduire votre budget sécurité si vous souhaitez une alarme intrusion et un contrôle d’accès.

La vidéosurveillance de locaux professionnels

M2s a sélectionné pour vous une gamme complète de caméras et d’enregistreurs numériques, conformes à l’arrêté du 03 aout 2007 portant définition des normes techniques des systèmes de vidéosurveillance.

Toujours dans un souci d’optimisation de votre investissement, M2s, en concertation avec vous, dimensionne les enregistreurs en fonction du nombre de caméras souhaitées, en tenant compte de vos éventuels projets d’extension, afin de ne pas avoir à remplacer l’appareil le jour venu.

Les systèmes proposés vous permettent de filmer et d’enregistrer ce qu’il se passe, soit en permanence, soit sur détection de mouvement, sur alarme, sur plage horaire…

Vous pourrez visualiser vos locaux de votre domicile, sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette numérique.


VISUEB.comConcept et réa